Utiliser l’hypnose pour perdre du poids, c’est possible ?

Le mot hypnose, nous inspire généralement ce monde de magie noire, des forces invisibles ou l’émission du fameux hypnotiseur Messmer ! Cependant, en faisant une bonne documentation sur le sujet loin de ces clichés et de ces idées reçues, on peut remarquer que l’hypnose est devenue une spécialité à part entière, testée par des milliers de personnes et qui connait un succès fou, ces jours-ci !

Dans ce cadre, on vous transmet l’expérience inédite testée par quelques personnes qui désirent perdre du poids et qui n’est autre que: l’hypnose pour maigrir.

L’hypnose : rien de mystique, tout est dans la tête !

Plusieurs personnes souffrant d’un surpoids et qui trouvent que le cout de pose d’anneau gastrique ou d’une Sleeve gastrique est exorbitant ont décidé de réaliser quelques séances de magnétisation. C’est inefficace ? Peut-être, mais dans tous les cas, c’est inoffensif. Donc, pourquoi ne pas tenter cette aventure assez spéciale?

En effet, les principes de l’hypnose sont la concentration, l’estime de soi et le contrôle du subconscient ou de l’autre freudien.

Dans ce cadre, le côté droit de notre cerveau est responsable à la gestion des addictions et aux différentes mauvaises habitudes alimentaires. Donc, il faut commencer par changer ces habitudes et les transformer en des nouveaux réflexes incorporés grâce à l’hypnose.

Jean-Jacques Garet : « C’est la science de la manipulation cérébrale »

Garet est un hypnothérapeute connu et expert qui jouit d’une expérience de 25 ans dans ce domaine assez intéressant. Il a écrit un œuvre intitulé hypnose pour maigrir. Il explique : « ça n’a rien de magique, c’est votre cerveau ! Continuez et forcez votre imagination. Qu’est-ce que vous aimez ? Les gâteaux ? Créez un dossier sur votre ordi et y mettez gâteaux, chocolat, charcuteries, salés, du fromage et tout ce qui fait paraitre cette cellulite! Mettez ce dossier à gauche en bas de page et effacez-le ». Sinon, le reste de la séance collective est illustré et publié sur la chaine YouTube du magazine Masculin.

Le spécialiste confirme que 4 séances sont suffisantes pour entrainer un changement sur la personne hypnotisée qui découvre en fin de compte que le changement réel est dans sa tête et contrôlé par son cerveau, c’est en quelque sorte : la volonté !