Témoignage :  mon augmentation mammaire en Tunisie

Ils ont dit, qu’en Tunisie, les interventions esthétiques ne sont pas chères, que les cliniques engagent des plasticiens hautement qualifiés et que le séjour médical dans ce petit coin de la méditerranée est un vrai plaisir. Ils ont dit beaucoup de choses positives à propos de la chirurgie plastique en Tunisie et je l’ai ai cru…Oui, je les ai cru. J’ai pris ma décision de visiter la Tunisie et de refaire la poitrine là-bas. La procédure n’était pas compliquée. J’ai consulté le site d’une agence de tourisme médical et j’ai demandé un devis gratuit.  Qu’attendez-vous que je vous dise ? Eh bien oui le service est excellent. On ne m’a pas menti. Oui, on ne m’a pas menti.

 

Chirurgie mammaire Tunisie
Le volume de mes seins s’est amélioré grâce aux implants en silicone. Marque Sebbin

 

Avant de partir, je me suis bien renseignée sur mon futur chirurgien esthétique et sur la clinique que j’ai choisie. Toutes les informations que j’ai eues étaient positives et cela m’a incitée à ne pas retarder mon programme ou plutôt la date de mon augmentation mammaire en Tunisie.

Il y avait seulement un point qui m’inquiétait. Je ne voulais pas y penser trop pour ne pas me décourager. En fait, je craignais que mon agence augmente les frais des prestations et d’être coincée et obligée de payer un montant plus élevé que celui indiqué dans mon offre personnalisée…

J’avais tort car je ne payais aucun sou en plus.

La Tunisie est un paradis

Je pense que je vous ai dit l’essentiel à propos de mon intervention esthétique en Tunisie. Oui, l’essentiel, ce qui intéresse généralement un touriste médical : un soin de qualité, un prix abordable, un résultat efficace et surtout des promesses tenues. Je préfère donc vous parler de la Tunisie et vous expliquer pourquoi elle présente pour moi un paradis. Bien qu’elle soit un pays en voie de développement, la Tunisie malgré son infrastructure modeste jouit d’un charme irrésistible qui vous attire comme un aimant. En parcourant ses régions touristiques vous vous sentez libre, épanoui et plein d’énergie. Une sensation étrange de bonheur et de joie vous caresse l’esprit et l’âme. Il faut vivre le moment pour bien comprendre ce que je suis en train de vous confier. Il faut faire une balade à Sidi bou Said, la plus belle ville de Tunis, contempler ses falaises, ses ruelles tortueuses, le style très original de ses maisons bleues et blanches et profiter pleinement de son beau soleil pour me comprendre et pour comprendre pourquoi Félix Gray a écrit la chanson « Au café des délices et pourquoi Patrick Bruel l’a chantée.

Hammamet, Sousse sont aussi des villes tunisiennes que j’ai bien aimées. Mais, à part la beauté de ses villes, la Tunisie dispose d’autres avantages. On ne se sent jamais étranger en Tunisie. Là où on va, on est bien reçu, bien accueilli.  Dans certains endroits on est parfois gênés par quelques vendeurs ambulants mais, croyez-moi, aucune gêne ne réussira à gâcher votre bonheur. Après six ans de la révolution des jasmins le pays est sorti de l’ornière…