Stars et célébrités : la semaine des augmentations mammaires

Les histoires de la chirurgie esthétique des stars mettent toujours le feu sur la toile et n’arrêtent pas d’intéresser les internautes, les fans et les curieux. La récolte de cette semaine est : les augmentations mammaires captées récemment chez certaines stars.

Britney Spears : rayonnante à 35 ans avec sa poitrine  boostée

stars augmentation mammaire : Britney Spears

Après sa dépression, ses crises, sa coupe zéro puis son stage de maman ! La star du pop américain est de retour mais avec une nouvelle mine. Sur Instagram, elle a partagé ses photos en faisant des activités sportives quotidiennes et a mis comme commentaire: « J’ai deux semaines de relaxation… Ha!! Bon, pas vraiment …Je veille à garder mon corps en forme et chercher une auto-motivation chaque jour. Il n’y a rien de mieux qu’une maman avec un temps libre sans boulot…”

Mais ce qui est flippant dans ces photos est les seins galbés et tonifiés de la chanteuse, ce qui fait penser à une augmentation mammaire effectuée discrètement.

Jazz (La villa des cœurs brisés 2) : augmentation des seins en Tunisie

Sans complexes, Jazz a dévoilé dernièrement qu’elle était partie en Tunisie il y a quelques mois pour effectuer des interventions de chirurgie esthétique y compris une augmentation mammaire, sans oublier la liposuccion et le lipofilling des fesses.

Elle a même filmé toutes les opérations sans aucune censure et ceci afin de faire taire toutes les rumeurs qui circulaient depuis longtemps à propos de ses interventions (et même celles qu’elle n’a pas fait).

Kelly Jenner et sa nouvelle chirurgie mammaire

La demi-sœur des Kardashian est toujours présente avec les modifications qu’elle effectue et court pour les poster sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est le cas de toute la famille Kardashian et Jenner.

En effet, les fans de Kelly sur Instagram ont remarqué un changement flagrant, en ce qui concerne la taille de sa poitrine qui parait plus forte, plus galbée.

stars augmentation mammaire : Kelly before after