Comment perdre du poids sans perdre ses seins ?

Beaucoup de femmes ne veulent pas perdre du poids parce qu’elles pensent qu’elles finiront par maigrir de la poitrine. Cependant, ce que ces femmes ne savent pas est qu’il suffit de bien manger et bien s’entrainer permet de réduire la graisse du ventre et maintenir ses belles courbes. En outre, se concentrer sur les exercices de résistance, fait perdre de la graisse tout en gardant sa masse musculaire. En effet, les seins se composent de ganglions lymphatiques, de vaisseaux sanguins et de lobes et également beaucoup de graisse. De ce fait, maigrir des seins en développant la masse musculaire de la poitrine. permet de garder la même taille soutien-gorge. De plus, Il est inévitable de diminuer le volume de graisse dans cette zone si le pourcentage de graisse corporelle est réduit.

 

Cependant, la construction des muscles pectoraux sous-jacents tout en brûlant la masse graisseuse aide énormément à maintenir la même taille de bonnet avec des seins naturellement fermes et biens positionnés.

Voici quelques astuces pour ne pas perdre le volume de ses seins :

Construire ses pectoraux

Il faut combiner des exercices avec des exercices de poitrine pour construire les muscles pectoraux. Les push-ups ciblent à différents angles les muscles du buste. Ainsi, le développement des muscles sous les seins améliorera l’apparence de la poitrine et rajoutera du volume tout en corrigeant l’aspect lâche et affaissé.

Un peu de muscu

 

Les exercices de musculation pour la poitrine peuvent être fait sous forme de série de quatre ou cinq deux fois par semaine espacés de 3 jours.

Bien choisir son soutien-gorge

 

Avoir un soutien-gorge de sport confortable et adapté est essentiel lors de l’exercice. Outre que le confort apporté par un soutien de gorge dédié aux activités sportives, il permet d’éviter l’étirement des ligaments mammaires ainsi que la destruction détruire du tissu conjonctif qui provoquent l’affaissement des seins. Par ailleurs, il faut choisir entre investir dans un bon soutien-gorge de sport ou éviter certains exercices comme le jogging qui peut causer beaucoup de rebondissement.

Manger peu et souvent

 

Manger toutes les deux à trois heures tout au long de la journée pour garder votre appétit sous contrôle. De plus, il faut prendre son premier repas dans l’heure qui suit le réveil pour amorcer le métabolisme. Veiller à respect une alimentation saine comprenant des fruits, des légumes, des grains entiers, des viandes maigres, des haricots et des produits laitiers faibles en gras.