Le nez de meghan markle

Quand on entre dans la vie des gens, quand on devient célèbre, c’est de moins en moins parce qu’on a accompli une action héroïque. Meghan Markle en est un bon exemple. C’est la fiancée du prince Henry et plus que sa future position de princesse du Royaume-Uni, les gens ont retenu son nez.
Le nez de Meghan Markle est parait-il tellement bien fait que des femmes confient à des chirurgiens esthétiques qu’elle veulent avoir le même. Vous devez vous souvenir qu’à une autre époque, certaines femmes voulaient le nez de Kate Middleton , une autre princesse d’Angleterre.
Bon, eh bien voila que le statut de tête couronnée servira au moins à personnifier des canons de beauté. Et si vous voyez des personnes s’interroger sur les tarifs de la chirurgie du nez, vous pourrez vous dire que peut-être elles auront d’abord contempler celui de Meghan Markle.
Un nez est un nez. Mais si on a en a le complexe, il est sans doute normal de vouloir en changer. Et sans doute que la princesse X ou Y apparait d’un coup comme la potentielle idéalisation de ce nez qui pourrait être mieux.