Marion Bartoli : Un an après sa perte de poids spectaculaire

L’ancienne championne de Wimbledon, Marion Bartoli, a montré un visage plus sain et un plus corps en forme cette semaine à Melbourne, après sa perte de poids spectaculaire l’année dernière, qui a suscité la crainte de ses fans.

Il y a 12 mois, la jeune sportive âgée de 31 ans, affichait une silhouette trop maigre avec 19 kilos de mois. Ce qui inquiétait le plus ses fans, c’est que Marion indiquait que c’était une perte de poids naturelle.

 

Bartoli a indiqué dans plusieurs occasions, que la forme corporelle de sa famille est petite, et qu’en perdant du poids, elle retrouvé sa forme naturelle. Mais voilà que la jeune femme était obligée d’annuler certaines de ses compétitions pour des raisons médicales. Marion Bartoli a révélé alors que sa perte du poids était à la base à cause d’un virus qu’elle a rattrapée en Inde. Elle a même posté des photos d’elle à l’hôpital.

«C’était horrible. Je ne pouvais rien manger sauf la salade verte et le concombre, sinon mon corps ne pouvait pas le supporter. « J’avais tellement faim que je me suis réveillé la nuit, mais juste pour manger un morceau de pain. Cette petite tranche m’a causé des taches rouges et des poussées d’acné. Je suis également devenu ultrasensible aux ondes magnétiques, donc je ne pouvais pas toucher mon téléphone portable.»

Bartoli a suivi un traitement assez long, et a passé plusieurs mois à l’hôpital. Elle ne pouvait pas se lever de son lit plus de 10 minutes.

Les photos publiées la jeune femme sur Twitter en janvier de cette année ont soulagé les  fans de la tennis-women. Heureusement que Bartoli a retrouvé son poids, sa silhouette, sa belle poitrine et sa bonne humeur également en tweetant : Merci beaucoup pour vous tous pour votre soutien lors de ce très difficile # 2016.