L’intervention

L’augmentation mammaire est une intervention qui dure entre 1 h et 1 h 30. L’opération chirurgicale est pratiquée à travers une incision de 2 à 3 centimètres. Par cette incision, nous créons une cavité capable de recevoir l’implant (par-dessus ou sous le muscle). Une fois la cavité créée, nous devons généralement utiliser des « implants d’évaluation » ou implants temporaires. Ceux-ci nous permettent de déterminer quels implants donneront le résultat le plus esthétique sur la cheap mlb jerseys patiente. Les implants temporaires sont retirés dès que l’évaluation est terminée. Les implants définitifs sont ensuite insérés dans les cavités. Après nous être assurés que le résultat est esthétique et symétrique, nous refermons l’incision avec des points absorbables effectués sous la peau. Cette méthode a pour avantage recourir de ne laisser qu’une ligne fine à l’endroit de l’incision. À la fin de l’intervention, nous couvrons les seins notre patiente d’un pansement de gaze. Football À la fin de l’anesthésie, la patiente est accompagnée en salle de réveil par une infirmière spécialisée. Celle-ci s’occupe de la patiente jusqu’à cheap nfl jerseys ce qu’elle reprenne ses esprits. Lorsque la patiente se sent bien. Elle peut être accompagnée chez elle par un ami ou un membre de sa famille. Nous A prescrivons à toutes nos patientes des médicaments antibiotiques ainsi que des antidouleurs qui lui permettront de se sentir bien lors des premiers jours de la convalescence.

Pourrais-je également profiter d’une redrapage mammaire ?

Le nom technique qu’on donne à l’intervention connue sous les noms de « redrapage mammaire » et de « rhytidectomie mammaire pas » est « mastopexie ». Un excès de peau au niveau des seins peut donner à ceux-ci un air « pendant ». Un tel défaut se corrige aisément en procédant à un « redrapage mammaire » cheap mlb jerseys au moment de l’augmentation. Ainsi, au lendemain de l’intervention, l’implant occupera une partie de l’excédent de peau, alors que l’autre partie de celui-ci pourra être éliminée grâce au « redrapage mammaire ». La forme des seins de la patiente est ainsi grandement améliorée et le mamelon est mieux positionné. Ainsi, la patiente présente une poitrine montrant une plus belle cambrure. Au moment de la consultation, Prothèses votre plasticien sera en mesure de vous dire si vous pourriez profiter d’une rhytidectomie.

Doit-on être sous anesthésie générale pour subir ce type de chirurgie ?

Toutes les augmentations mammaires Jerseys sont faites sous anesthésie générale. L’intervention se déroule donc toujours alors que la patiente est complètement endormie. Cette procédure constitue le choix le plus sûr et le plus susceptible d’assurer le bien-être de nos patientes.