La beauté est importante, le côté humain aussi…

Nous avons toutes, besoin d’être belles. Il est très important qu’une femme se sente satisfaite de son image physique. Être belle sans être superficielle est bien la règle à suivre pour mener une belle vie. Si vous avez une parfaite silhouette sans graisse en excès, un visage sans défauts et si vous portez les habits les plus chers… toutes ces qualités seules, ne peuvent pas faire de vous une personne appréciée par les autres.

 

 

 

Être satisfaite de son corps et réussir à impressionner les gens par sa belle apparence physique ne signifient pas qu’on doit sous-estimer les autres qui n’ont pas eu la chance d’acquérir ce don précieux. Nous ne sommes pas des images. Nous sommes des êtres humains avant tout. La beauté a ses avantages mais, elle n’est pas la seule clé du savoir vivre.

Méfiez-vous de la fierté excessive !

La fierté dans son revers sombre peut tomber dans d’excès et se transformer en un comportement très inapprécié qui est l’orgueil. Je suis belle. On me fait des compliments. Ça me permet d’avoir une agréable sensation mais, ce sentiment ne doit pas m’inciter à me placer sur un piédestal et prétendre être au-dessus des autres.

La fierté démesurée crée une rupture avec les gens. Et vivre seul n’est pas sans conséquences négatives. Vivre dans un cercle restreint, se retirer des moins riches et des moins beaux n’est pas vraiment une bonne façon de gérer ses relations avec les gens.

Ce cas on le rencontre souvent…

Chacun de nous, dans son cercle familial ou social connaît au moins une personne qui marche fièrement sans même dire bonjour, rien que parce qu’elle se croit BELLE.

La beauté c’est très important mais, le charisme est plus important je trouve. L’idéal est d’associer ces deux qualités. Si c’est à choisir, je préfère être charismatique que belle. La compagnie d’une personne charismatique est toujours cherchée et ça aide énormément dans la vie…

Nous pouvons toutes être belles !

Je crois que la beauté est accessible à toute femme car il existe mille et une solution qui permettent d’améliorer son image physique. Par exemple, se créer un look qui ne nécessite pas de gaspiller beaucoup d’argent, utiliser les recettes grand-mère pour prendre soin de son visage et de ses cheveux, faire une rhinoplastie pour réparer la forme d’un nez disgracieux, subir une augmentation mammaire pour agrandir ses petits seins. Même l’obésité, il est possible de la traiter au moyen d’une chirurgie bariatrique.

Je pense aussi, que la beauté est avant tout, se sentir bien dans sa tête et se réconcilier avec sa morphologie. Nous ne sommes pas parfaites. Nous avons toutes des défauts. Certains de ces défauts sont faciles à accepter malgré tout ce qu’on dit à la télé. Une femme peut effectivement être belle au naturel.

D’une manière générale, se sentir mal dans sa peau est associé à un manque de confiance en soi et non à une apparence non conforme aux “normes”. Voilà pourquoi, je trouve qu’il est très facile de se sentir belle. Toutes les femmes sont belles en fin de compte. Posez cette question à un grand styliste ou à une conseillère en image, ils vous donneront la même réponse…